Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, Mont Roucous organise pour la seconde fois l’opération We Love Prema afin de récolter des bodys pour SOS Préma et mettre de la couleur dans les néonat ! Un jolie projet que j’aime particulièrement et qui prend un nouveau tournant aujourd’hui.
En effet, la Team Mummy Addict & Co est complète et depuis le 15 février, nous nous lançons dans la récolte de bodys ! L’objectif est évidemment d’en récolter le maximum et dépasser les 6200 qui ont été récolté en 2015 !
Pour cela, mes 9 copines de l’équipe et moi même allons écumer nos écoles, nos cabinets médicaux, nos clubs de sport et nous allons partager l’information autour de nous, nos amis, nos familles… Le but étant de mobiliser le plus de personne possible et de récolter des bodys pour les bébés arrivés trop tôt !
Jusqu’au 30 juin 2016, nous sommes donc en mode « collecte ». L’année dernière, j’avais été émue par votre solidarité, vos envois de bodys et vos partages sur les réseaux sociaux.
Alors parce que cette cause est importante à mes yeux, parce que cette opération vise à mettre de la couleur dans un quotidien difficile pour les parents et les bébés, parce que la prématurité peut toucher tout le monde, je vous demande de l’aide à nouveau aujourd’hui !
Voici les conditions nécessaires pour les bodys :
Je sais également qu’il n’est pas toujours possible d’envoyer des bodys, notamment parce que le coût d’un colis s’avère vite élevé. Afin de permettre à tout le monde de participer à sa hauteur et selon son envie, une cagnotte a été créé par la Team sur Leetchi. Chaque euro versé permettra l’achat de bodys neufs en taille tréma. A titre indicatif, 3€ = 1 body. Chaque body sera ensuite customisé et transmis à l’association SOS Préma en Septembre prochain.
Cagnotte We Love Prema - Team Mummy Addict & Co
N’hésitez pas à partager l’information autour de vous, sur les réseaux sociaux !
Chaque personne informée pourra nous aider dans la récolte de bodys.
De plus, l’équipe Mummy Addict & Co est étendue sur plusieurs villes girondines : Libourne avec Leslie de Maman au Balcon et Julie de Maman Podecolle, Pellegrue, Mérignac avec Alizée photographe sous le nom Modaliza et Marjolaine de Mamour Blogue, Pessac avec Sandrine de Hautes comme 3 pommes, Saint Savin….
Si vous avez des bodys à donner, ou des proches qui en ont, n’hésitez pas à m’envoyer un email : [email protected]
Merci d’avance pour vos partages et votre soutien ! :)
A bientôt pour la suite des aventures We Love Prema !
1 Comment
« We Love Préma » - Hautes comme 3 pommes !
25 février 2016 at 11:36[…] le billet de ma Chef d’équipe concernant l’opération : ici […]